Je viens de comprendre

mirjana Par Le 03/11/2015 à 17:46

Dans Lecture

Je viens de comprendre, de ressentir une vérité vrai devenue la mienne, venue  comme une réponse à une question que je me pose depuis mon plus jeune âge…

 Je me suis approché mentalement très souvent, mais chacune des  réponses n’a fait qu’effleurer mon cœur en surface, sans  vraiment l’intégrer  en profondeur…

 Je me devais à continuer à chercher, mon âme me poussait, pour trouver quelque chose … Trouver une réponse plus percutante, plus proche de ce que je cherche et qui se trouve peut-être très près de moi.

Après avoir réalisé  que je fais qu’un avec l’Univers, après avoir essayé de rester en connexion consciente, j’arrivais de plus en plus près mentalement.

 Un jour ressent, la phrase « Que jamais je ne renie les Racines de ma Vie » sur un document de « l’Icone Sacré de l’Arbre de Sephirot » qui montrait la matrice de l’être divin  et  de l’être spirituel,  à raisonné en moi.

Puisque je fais partie de l’Univers et que je ne fais qu’Un avec lui, les Racines de ma vie sont les mêmes que ceux de l’Univers, ils sont divin, ils sont la prolongation  de la Source de Vie, et c’est mon âme qui est directement relié.

 

 C’est elle la racine de ma vie encré dans la Source de Vie même. C’est au travers d’elle que la source de vie s’exprime en moi, dans ma vie, et c’est elle que j’écoutais le moins, jusqu’à présent.

 C’est à travers d’elle que je peux recevoir toute énergie de la source, tous les bienfaits infinie, pour que ma vie soit florissante, réussi, épanouie, pleine d’amour, d’amitié, des rêves réalisés, sans effort.

A l’instar de la fleur, nourrie par l’énergie et la sèves qui monte depuis ces racines, peut s’épanouir, se développer, fleurir, ma vie peut de même manière fleurir dans tout domaines des fleurs magnifiques.

Il me suffit de faire confiance à mes racines, à mon âme et de laisser l’énergie couler et faire son œuvre librement.

C’est une sacré découverte, c’est la vérité que je fais mienne, pour enfin sentir au fond de mon cœur que la réponse que je cherché est là… Que des années passées à chercher, alors que la réponse était au fond de moi depuis toujours, en me poussant de la découvrir…Ce doux murmure « Je suis là pour toi, je suis toi, laisse-moi librement œuvrer  pour ton bonheur…, ne fais pas les barrages…», j’ai enfin fini par l’entendre…

P6060591 copier